MATHISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'administration !!!!!

2 participants

Aller en bas

L'administration !!!!! Empty L'administration !!!!!

Message par Gwénola Lun 2 Juin - 16:39

J'ai envie de me défouler royal là!!! J'en ai marre de cette foutue administration qu'on n'arrive pas à joindre si ce n'est pas les Assedics c'est le rectorat de Nantes! J'ai toujours pas reçu mes allocations, 2 mois de retard car les assedic n'envoient pas le bon papier et le rectorat n'accepte pas les copies d'écran! Depuis le mois de Janvier, j'ai sans arrêt des problèmes avec eux! Ça me fait chier! Je les appelle soit leur service tél est en panne soit ils sont en réunion! Ils se foutent de ma gueule, p..... Je veux ce qui me revient merde alors, ce n'est pas compliqué! Il faut les menacer par e mail de porter plainte pour que les Assedics se bougent! Quant au rectorat ils sont ouverts lundi et jeudi de 14 h 30 à 16 h 30!!!!!!! j'en ai ras le bol.
Je crois que l'année 2008 est une année noire pour moi! Rien ne va dans le bon sens! qui m'a jeté un mauvais sort! Je vais aller me faire exorciser!!!!

Je suis dépitée et au paroxysme de l'énervement. Evil or Very Mad
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'administration !!!!! Empty Re: L'administration !!!!!

Message par Admin Lun 2 Juin - 18:51

oui je te comprends ma gwen l'administration française au comble de la connerie ! n'empêche de 14h30 à 16h30 deux jours par semaine il y a de l'abus sérieux, ils travaillent quand eux ?

Et ils ont le chic pour te passer de service en service, ils leur manque toujours un papier ou alors ils comprennent rien de ce que tu leur dit !

Allez ne te laisses pas abattre, tu les auras, courage ma soeur !

J'essaie de t'envoyer des ondes positives pour l'exorcisme mais comme moi non plus ce n'est pas mon année Crying or Very sad
Admin
Admin
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/03/2008

https://kunzlerite23.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser