MATHISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la mechancete

2 participants

Aller en bas

la mechancete Empty la mechancete

Message par Invité Ven 16 Mai - 22:08

oui je suis tres tristes.
je suis ici depuis peu et on me repproche d'écrire en language sms alors que j'ecrit tout mes mots en entié.
c'est vraiment pas gentil. je sait que je ne suit pas fortes en orthographe, je n'ai pas le meme niveaux que vous je suis desolee.
je ne suis pas douee avec l'ecole s'est pas ma faute.

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mechancete Empty Re: la mechancete

Message par Invité Ven 16 Mai - 22:19

oui,on fai comme on peu,c'est pa sympa. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mechancete Empty Re: la mechancete

Message par Madison co-admin Ven 16 Mai - 22:36

je vais vous dire une chose les filles, nous méchante on vous rappelle juste a l'ordre dans d'autre forum vous seriez déjà banni alors svp ce n'est pas de la méchanceté juste un faite . Essayer de trouver des correcteur d'orthographe et replonger vous dans les bouquins un peu!!! Moi j'ai un niveau cap et je fais des fautes aussi!! mais j'essai de me corriger voila merci d'avance
Madison co-admin
Madison co-admin
Mathislandaise passionnée
Mathislandaise passionnée

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mechancete Empty Re: la mechancete

Message par Admin Ven 16 Mai - 22:45

Je viens compléter le message de ma poulette en tant qu'administratrice de ce forum et non en tant que police mdrrrrrrrrrr !

On ne vous a rien reproché et ce n'est pas de la méchanceté. On a juste constaté un fait c'est tout.

Je n'ai moi meme pas fait de longues etudes, j'ai un BEP-CAP, mais j'ai eu mon bac grace au courage et à la perserverance. J'ai appris par moi meme et effectivement si vous avez arretez et ce n'est pas votre faute loin de nous cette idee prenez des livres ou le correcteur automatique.

Et puis je suis d'accord avec Alex, sur d'autres forum, d'autres personnes auraient été plus dures, voir méchantes, et vous auraient exclues.

Ne le prenez pas personnellement ce n'est pas le but. Faites juste un petit effort Smile merci les filles !
Admin
Admin
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/03/2008

https://kunzlerite23.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

la mechancete Empty Re: la mechancete

Message par Invité Mer 2 Juil - 11:49

oui sur d'autres forum on est plus dur je confirme et pas seulement sur les fautes que l'on peux faire ....mais aussi quand on dit ce que l'on pense gentiment sans méchancetée!!!
je ne citerai pas de forums mais je peux vous dire que quand on voit cela on se demande de qu'elles planete viennent ces personnes et si elle connaisse le gentillesse et la politesse^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mechancete Empty Re: la mechancete

Message par Invité Ven 4 Juil - 12:36

Mais sur internet, nous ne pouvons pas voir les intonations que nous voulons mettre.
Alors parfois nous pouvons passer pour méchants.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'envoie juste des e-mails pour le travail, et quand je rencontre les gens après, je me fais souvent des fausses impressions. On doit se montrer plus formel.

Peut-être que sur internet, nous devons faire preuve de moins de susceptibilité et que les gens méritent qu'on y réfléchisse à deux fois avant de les condamner.

Cela dit, je ne peux pas vraiment savoir puisque je n'ai pas été sur d'autres forums et que je ne connais pas ton histoire, Mimine6469!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mechancete Empty Re: la mechancete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser