MATHISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Putain d'orage de merdeeeeeeeeee

3 participants

Aller en bas

Putain d'orage de merdeeeeeeeeee Empty Putain d'orage de merdeeeeeeeeee

Message par mag Dim 27 Avr - 11:01

Alors comme le dit si bien mon titre mon coup de gueule du jour ira pour ce putain d'orage qu'il y a eu ce matin !!

Alors déjà ca a commencé sur les coups de 6h50 où mon home cinema c'est mit à hurler, une espèce de sonnerie stridante qui a reveillé tout le monde !! Putain j'ai fait un bond de mon lit, je me demandais qu'est ce qui ce passé. Après je descend déjeuner, ma mère qui me demande si je n'est rien entendu, Oh si ! je l'ai entendu. Et elle me demande si j'ai entendu l'orage, par contre là, non rien entendu. Bon je dejeune et je me rend à mon étable. Et là PUTAINNNNNNNN.

Déjà les chauffe eaux n'étaient pas en route, pas normal, mais le pire, c'est que j'avais de la poudre de lait plein mon bac de préparation ( c'est dans ce bac que se prepare la buvée de mes veaux, arrivée d'eau froide et chaude et la descente de la poudre de lait ).
J'ai ouvert l'armoire électronique où il y a toute les commandes, et ça puait le cramer dedans, à l'ordi plus rien. Génial !!

J'ai appellé le dépanneur et à cette heure ci je l'attend toujours et donc je n'ai toujours pas été voir mes veaux !! sachant que normallement j'aurais déjà du finir.

Putain de journée de merde !! Bordel une journée de beau temps et vlan l'orage MERDEEEEEEEEEE
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain d'orage de merdeeeeeeeeee Empty Re: Putain d'orage de merdeeeeeeeeee

Message par Gwénola Dim 27 Avr - 14:41

Ma pauvre tortue! Sad Je compatis à tes problèmes, oui putain d'orage c'est clair même si pour l'instant chez moi, je n'ai que de la grisaille. J'espère que le dépanneur a tout réparé depuis le temps et que tu as pu avancer pour tes veaux. Ah quand le ciel se met en colère, ca fait des dégats. Allez ma mag, regade Mathis et tu retrouveras le sourire.
Bisous bisous ma tortue préférée.
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain d'orage de merdeeeeeeeeee Empty Re:putain d'orade de merdeeeeeeeeee

Message par christel Mar 29 Avr - 17:04

Oooh ma pauvre soeur Sad ! C'est clair putain d'orage car il en a fait des dégats! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi!!! Allez courage ma soeur!!! Bisous!!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain d'orage de merdeeeeeeeeee Empty Re: Putain d'orage de merdeeeeeeeeee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser