MATHISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

4 participants

Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Madison co-admin Mer 25 Juin - 20:22

Je vois que beaucoup de filles passe sur le forum et puis s'en vont même pas de coucou . Je regarde et je me tire!!!! c'est pas sympa !!!! Si dans le futur cela continuait je finirais pour bannir ses personnes merci de votre compréhension .


cordialement. alexandra
Madison co-admin
Madison co-admin
Mathislandaise passionnée
Mathislandaise passionnée

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Invité Mer 25 Juin - 23:02

alors je tente une reponse,puisqu'il semblerait que je soit concernée.je trouve que vous étes trop en groupe pour m'integrer.j'ai posté plusieur fois sans reponse donc... pourtant mes posts sont tout au moins aussi interresent que les votres.cependant il semblerait que vous n'etes pas prétes a vous remettre en question et a faire preuve d'esprit d'ouverture alors baniisez moi puisque c'est la votre solution.A quoi bon ouvrir un forum pour rester entre vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Gwénola Mer 25 Juin - 23:57

Coucou Justine,

S'agissant d'un forum de discussion, il est ouvert à tout le monde. Lorsque tu es arrivée sur ce forum, on était toutes contentes de voir de nouvelles personnes. Je crois que tu as été bien accueillie. Je ne pense pas qu'on a créé ce forum pour rester entre nous bien au contraire puisqu'on a envie de partager notre passion avec toi. C'est vrai qu'on se connaissait avant grâce à Mathis mais on a envie de te connaître davantage. Si on ne répond pas aux posts, ce n'est pas parce que ce que tu dis est inintéressant. Parfois il n'est pas évident de rebondir à ce que chacun met.

Ce qu'Alex veut dire c'est que si tu t'es inscrite sur ce forum, ce n'est pas seulement pour regarder les différents topics liés à Mathis. Un forum pour exister a besoin d'échanges avec tout le monde. Donc n'hésite pas à laisser ce que tu as envie de dire vis à vis des photos par exemple. Je t'assure que nous lisons tous les commentaires.

Bisous à toutes.
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Invité Sam 28 Juin - 0:34

Moi non plu,je me sen pa integré car je me fai reprendre car je fai bocou de faute Sad ,domage,alor je vien et je regarde les fotos de ce super forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Gwénola Sam 28 Juin - 1:07

Coucou Léa,

Je suis désolée que tu prennes mes remarques sur l'orthographe comme de l'hostilité vis-à-vis de toi. Ce n'est pas le cas, je ne résume pas une personne à sa façon de s'exprimer. Seulement, pour se faire comprendre des autres personnes, il faut utiliser un langage au minimum normé. ( Je le redis, tout le monde y compris moi peut faire des fautes et c'est normal). Ce qu'on veut dire c'est qu'il faut essayer de participer un minimum au forum par exemple pour les photographies de Mathis tu peux dire que tu as aimé mais il faut aussi donner les raisons et non se contenter d'une phrase de trois mots.

Merci pour le compliment Léa et j'espère que tu as compris ce qu'on veut dire en espérant que tu laisses des commentaires plus développés et plus normés comme celui-ci où j'ai pu sentir que tu as fait des efforts.

Bisous.
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Invité Sam 28 Juin - 23:37

Merci,c'es gentil mulderete,je ferai atention. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Madison co-admin Ven 19 Sep - 12:03

Avis a la population mathislandaises!!!

fin septembre toute personne qui se connecte sur le forum, mais qui ne laisse aucun trace d'elle seront avertis par mp d'y remedier sinon elle seront bannie ,Pourquoi venir sur un forum si vous n'y participer pas. pour celle qui ne vienne plus du tout c'est la meme chose!!!

merci de votre compréhension.

madison.
Madison co-admin
Madison co-admin
Mathislandaise passionnée
Mathislandaise passionnée

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Madison co-admin Dim 28 Sep - 20:43

Avis number two!!!

Fin septembre pointe le bout de son nez !!! C'est le dernier message ! Toutes les personnes non présenter au forum, qui ne poste pas et qui ne vienne plus, seront banni du forum, ici on poste discute, échange, ce n'est pas fait pour prendre les photo et puis partir!! donc vous aurez été prévenu!!! merci de votre compréhension!!

madison!!
Madison co-admin
Madison co-admin
Mathislandaise passionnée
Mathislandaise passionnée

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Madison co-admin Mer 1 Oct - 13:10

Nous sommes le 1 octobre je vais procéder au bannissement des personnes qui ne viennent plus sur le forum ou qui ne poster pas voila je préviens ce seras fait ce soir cordialement madison
Madison co-admin
Madison co-admin
Mathislandaise passionnée
Mathislandaise passionnée

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Madison co-admin Dim 12 Oct - 14:01

Bon je vais le dire encore un fois un forum c'est fait pour partager des chose avec ceux qui y sont inscrite, je ne viens par sur un forum pour regarder et ne rien dire et prendre ce qui m'intéresse, et la je m'adresse particulièrement à kunzlerette54 présente toi et participe au forum sinon je te banni.

madison
Madison co-admin
Madison co-admin
Mathislandaise passionnée
Mathislandaise passionnée

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par christel Dim 17 Mai - 3:58

Je viens pousser mon coup de gueule car apparement malgré la phrase d'avertissement qu'a mis Alex en page d'accueil, certaines personnes inscrites ne se sont toujours pas présentées à ce jour! Pourquoi? Je n'en sais rien, mais jusqu'à présent toutes personnes qui se sont présentées ont toutes été bien accueillies! Et ces personnes qui viennent en coup de vent sans laisser de traces de leur passage, c'est pas sympa! Car un forum c'est fait pour partager et discuter, et non venir juste pour regarder et s'en aller! Si c'est uniquement pour ça, ce n'est pas la peine de s'inscrire!

Je rappelle aux personnes qui ne se sont pas encore présentées, VOUS AVEZ JUSQU'A CE SOIR MINUIT POUR VOUS PRESENTER! Passez ce délai, Alex bannira les personnes concernées, ce qui serait dommage! Merci de votre compréhension.


Dernière édition par christel le Lun 29 Juin - 1:48, édité 1 fois
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par christel Lun 29 Juin - 1:45

Je viens pousser mon coup de gueule car le forum risque de fermer ses portes! En effet, je m'aperçois que c'est toujours les mêmes qui viennent sur le forum! Il y a des membres qui ne viennent plus ou alors viennent mais uniquement pour regarder etc... sans laisser de coms!
Je suis déçue de leurs comportements car ils ne tiennent pas compte du travail et des efforts que fournissent certains membres pour maintenir ce forum actif!
Donc j'adresse un avertissement à ces membres:
SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE CE FORUM FERME, VENEZ PARTICIPER!
Merci de votre compréhension.
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Alexandra34 Lun 27 Juil - 19:48

Coucou! Bon, je m'alerte plus d'un mois apres le msg moi!!!
Je parle uniquement en mon nom, mais j'avoue que ces derniers temps, j ne suis pas beaucoup passée sur le forum.
Je m'en excuse, j'ai été pas mal prise!

Mais j'aime beaucoup ce forum! Je vais venir participer plus souvent à partir de maintenant!

Bizzzzz
Alexandra34
Alexandra34
Mathislandaise de base
Mathislandaise de base

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Verdun ( et ouai)
Humeur : joyeuse et amoureuse lol
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté Empty Re: passage fantôme!!!! andréas vous aurait- il envoûté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser