MATHISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

creas de mag ( bannières et gifs animés )

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Admin Dim 20 Avr - 18:52

ah la la voici ma créatrice de génie qui revient ! :10: :10:

je suis mourute et la dernière waouhhhh j'adoreee il est tellement sexy dans sa combinaison rouge à l'aéroport !!

:sos: :langua: :banquise: :pan:
Admin
Admin
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/03/2008

https://kunzlerite23.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Gwénola Dim 20 Avr - 21:53

Et encore un magnique gif de mathis EN COMBINAISON ROUGE! miammm remiam! dd moi il est trop bien fait mag! bravo super tortue!
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Gwénola Dim 20 Avr - 21:53

Et encore un magnique gif de mathis EN COMBINAISON ROUGE! miammm remiam! dd moi il est trop bien fait mag! bravo super tortue!
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re:créas de mag

Message par christel Lun 21 Avr - 0:46

Pureeeeeeeee ma soeur!!! Là tu as fait très fort avec tes dernières créas dd dd cor :malad: :langua: !!!

Ooooooooooh mon diiiiiiieu celle de david sous la pluie, de marcus torse nu et de david à l'aérodrome dd :banquise: :pan: !!! Viiiiiiite le samu car j'ai le souffle coupé!!! douche froide !!! Merci ma soeur!!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Lun 21 Avr - 23:04

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 New_ba10

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t11

le 22/04

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t12
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Admin Mar 22 Avr - 13:05

ah mag j'espère que tu viendras à mon enterrement ptdr ! la je suis mourute grave c'est de la bombe tes bannières la vache !! au secours je me jette la tete directe dans le fraiser histoire de me rafraichir les neurones ca marche pas bizarre ! tongue

:10: :10: bravo ma tortue préférée !

:sos: :banquise: :pan:
Admin
Admin
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/03/2008

https://kunzlerite23.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Gwénola Mar 22 Avr - 23:34

ENCORE ENCORE ENCORE ma tortue Mag !!! dd ouh lamoi je vais me jeter sur la banc! je l'aime trop!!!

magnifique chapeau againnnnnnnnnnnnn my turtle thank you!!
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Mer 23 Avr - 0:08

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t13

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t14


Dernière édition par mag le Mer 23 Avr - 12:31, édité 1 fois
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Invité Mer 23 Avr - 12:27

coucou je vien sde voir tous ses gifs et banniere et je fais vraiment toutes mes félicitations a la productrice c'est vraiment tre bien fait et tres beau!
dommage que je ne sache pas comme faire un gifs j'aurai bien aimer en faire de mathis aussi...
bisous et encore bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Mer 23 Avr - 12:36

coucou merci beaucoup Laura Embarassed , contente que ça te plaise
alors pour faire les gifs animés j'utilise d'abord wmm pour faire la serie de captures après je modifie la taille et le format des captures avec fotofiltre et enfin j'utilise unfreez pour animer le gif.
voilà lelien pour télécharger unfreez, c'est gratuit et c'est un fichier très léger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html
voili voilou Wink
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re:creas de mag (bannières et gifs animés)

Message par christel Mer 23 Avr - 17:34

Pureeeeee ma soeur!!! Tes 5 bannières sont à tomber!!! D'ailleurs je suis tombée de ma chaise :lol!: tellement c'est de la bombe cor cor dd dd :banquise: :pan: !!!

Oooooh mon diiieu celle de Mathis sur le banc cor :malad: !!! Houuuuuulala je m'allongerai bien volontiers avec lui hummmmmm le paradis :ich will: !!!
Et celle de sexy cor :malad: dd :banquise: !!!Hummmm son torse si viril!!!! J'ai envie de le caresser, de l'embrasser, de... J'ai la kunzlerite qui commence à grimper viiiiiiiite douche froide !!!
Et celle du dream David dans le noir je craque devant son regard de feu :malad: :malad: !!! :nomal: il repense à notre baiser échangé dans le noir :lol!: !!!
Et celle de Mathis sensuality hummmmmmm sa bouche cor :ich will: !!! Miam miam je la dévorerai avec gourmandise!!!
Enfin celle de Marcus cor :langua: !!! Je l'adore, c'est vrai qu'il est sensuel cor !!! dd devant ce magnifique regard qui me fait fondre!!!

Encoooore ma soeur!!! Je ne suis toujours pas rassasiée de Mathis :ich will: :ich will: !!!

SUPERBE MA SOEUR :10: :10: :10: :10: !!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Invité Mer 23 Avr - 17:46

tien chritel on dirai que tu as eu la meme réaction de moi en voyant ces bannieres (le fait de tomber de ta chaise) :lol!:
c'est vrai mathis est a tomber deja alors quand on voit une photos on il a meme pas sa chemise on se sentirait comme une cheminée avec de grande flammes :mdr: qui n'a pas besoin de braise pour chauffé suffit de voir mathis ptdr^^ :langua: cor
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re:créas de mag (bannières et gifs animés)

Message par christel Mer 23 Avr - 18:05

Ouiiii Laura je suis ravie qu'on est eu la même réaction :lol!: !!! :nomal: Mathis est un vrai sex bomb dans toute sa splendeur cor :ich will: !!! Je confirme qu'une douche froide ne m'a pas suffit pour me calmer devant la bannière de David torse nu, j'ai toujours le feu qui brûle en moi dd :banquise: :pan: !!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Invité Mer 23 Avr - 18:11

c'est fou tout de meme dans l'etat qu'il nous met! :lol!:
c'est une douche froide ne suffit pas c'est dingue...
pourtant j'ai un copain depuis bientot 1 ans et je l'aime enormement mais mathis me fais vraiment craquer plus de doute je suis atteinte de la kunzlerite absolu! heu...je ne vais peut etre pas trop en dire plus sinon qui sais ce que l'on pourrai penser drap ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re:créas de mag (bannières et gifs animés)

Message par christel Mer 23 Avr - 19:23

Ouiiiiii Laura notre Mathis nous mets dans un tel état c'est incroyable!!! Et quand ma soeur nous mets ses bannières et ses gfs je suis grave mourute dd dd :pan: !!! Je suis célibataire mais même si j'avais mon homme, Mathis continuerai à me faire craquer, fondre etc... car c'est à vie que j'ai la kunzlerite aigue cor cor :viva: !!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Invité Mer 23 Avr - 19:41

en tout cas je ne vous raconte pas combien de blog j'ai du parcour pour avoir toute les photos de mathis....c'est une drogue fo que j'en ai pleins lol
pensez vous que notre maladie se soigne ? :malad:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Admin Mer 23 Avr - 19:59

et la je sais pas quoi dire d'ailleurs je ne peux plus parler tellement je suis mourute devant tes bannières mag ! waouhhhhhhhhh :10: :10: :10:

:sos: :sos: :langua: :banquise: :pan: dd

et ne t'inquiètes pas Laura tu sais je suis mariée et j'ai deux enfants mais cela ne m'empeche pas d'aimer Mathis c'est une drogue une maladie incurable la künzlerite aucun remède et le fait de l'avoir vu en vrai c'est encore pire je crois !

merci ma tortue mag pour tes créations artistiques de la mort !
Admin
Admin
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/03/2008

https://kunzlerite23.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:02

ha tu l'as vu en vrai?tu as de la chance! j'aimerai bien que tu me raconte un peu cor comment cela s'est passer c'est possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Jeu 24 Avr - 13:05

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t16

VOILA 4 NOUVEAUX GIFS

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Gif_ep12

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Gif_ep13

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Gif_ep14 creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Re_gif10 (j'ai refait le gif du regard pour "l'avatarisé")

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Gif_ep15 gif "avatarisé"


Dernière édition par mag le Ven 25 Avr - 1:40, édité 6 fois
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Admin Jeu 24 Avr - 13:12

mag super tortue tu as beau avoir la tete dans le c.... tu arrives quand même à nous faire mouruter ! pureeee ce regard à l'ile aux paons mon dieuuuuuuu !! et celui après la fete waouhhhhhhh pffffffffffffff et qu'on ne me dise qu'il n'est pas amoureux !

dd dd :pan: douche froide :sos:
Admin
Admin
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/03/2008

https://kunzlerite23.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re:créas de mag (bannières et gifs anmés)

Message par christel Ven 25 Avr - 3:51

Alors là ma soeur tu as fait très fort avec tes 4 gifs!!! Des milliers de flèches m'ont transpercées le coeur cor cor dd dd !!!

Whaaaaou ce regard de feu à faire fondre à l'île aux paons cor :malad: !!!

Ooooh mon diiiiiiieu quand il se rase cor dd :banquise: :pan: !!! Hummm son torse que j'ai envie de caresser, d'embrasser etc.. :ich will: !!! Viiiiiite douche froide car j'ai la kunzlerite aigue qui commence à grimper!!!

Merci ma soeur pour cet excellent travail :10: :10: :10: !!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Invité Ven 25 Avr - 14:41

olé cheers merci mag trop trop bien tes 4 gifs a tomber!!!!!
tu en as du talens c quelle logiciel pour les gifs?
bisous :10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Ven 25 Avr - 23:02

merci laura je remets lelien pour telecharger unfreez, c'est le logiciel que j'utilise pour faire des gifs animés
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Gwénola Sam 26 Avr - 0:29

WHOUAHHHHHH ma tortue! Superbe gifs sur l'ile au paon, il a un de ces regards à tomber! dd et la bannière magnifique! :pan: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m mag chérie pour ce mourutage!
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Dim 27 Avr - 19:49

trouver l'intrus !! :sors:

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t19

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t17

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t18

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Ban_be10


Dernière édition par mag le Ven 2 Mai - 16:43, édité 3 fois
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag (bannières et gifs animés)

Message par christel Mar 29 Avr - 16:12

Pureeee ma soeur!!! Tes 2 bannières sont de la bombe cor cor dd dd !!! Oooh mon diiiieu devant son regard de feu, son craquant sourire et sa barbe qui lui va comme un gant je craque je fonds :banquise: :pan: !!! Je le veuuux!!! Viiite douche froide !!!

Merci ma soeur pour cet excellent travail :10: :10: :10: !!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Sam 3 Mai - 16:17

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Re_gif11
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag (bannières et gifs animés)

Message par christel Sam 3 Mai - 17:17

!!Whaaaaou ma soeur!!! dd dd devant ta sublime bannière!!! Je n'arrive pas à décrocher mon regard, c'est un vrai régal pour les yeux!!!
J'adore ta bannière cor cor !!!

Ooooh mon diiieu David sous la pluie cor :malad: :langua: :banquise: :pan: !!! Je craque je fonds!!! Allez viens David je vais te sécher ooohlala je le veuuuux :ich will: :ich will: !!!
Pureee David dans le noir j'ai des milliers de flèches qui ont transpercé mon cor !!! A quoi pense-t-il dans le noir? A notre baiser dans le noir :lol!: !!! Oooh mon diiieu rien que d'imaginer ses douces lèvres si craquantes je les dévorerai avec plaisir hummm :ich will: !!!
Et whaaaou celle du regard de David au milieu!!! C'est un regard franc direct et de feu que je craque :malad: :banquise: !!!

Moi qui n'avait plus de fièvre, j'ai la kunzlerite aigue qui a grimpé en flèche viiite douche froide !!!

:mdr: ma soeur pour l'intrus!!! Aaaah ce sacré Bernard va faire de la concurrence à notre Mathou :lol!: !!!

Merci ma soeur pour ce mourutage :10: :10: :10: !!! Encore ma soeur car j'adore tes créations!!!
christel
christel
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Gwénola Dim 4 Mai - 1:45

ET mag tu veux me faire mourir de plaisir , et bien tu as gagné ! SUBLISSIME BANNIERE où Davidest à craquer la vache ca me tue!!!!!!

:pan: :pan: :pan: :malad:


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tortue,
Gwénola
Gwénola
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : dans les bras de mathis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par mag Dim 4 Mai - 16:48

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Sans_t20

ALORS VOILA POUR MA CEL LE GIF DE l'EPISODE 234 DAVID DANS L'ASCENCEUR dd cor cor

Ce gif peut être mis en avatar !! bon mourrutage Cool

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Gif_ep16

à suivre toujours pour celine et pour vous aussi celui du 132 je crois Laughing

LE VOICI LE VOILA LE GIF DE L'EPISODE 132 DAVID DEVANT L'ASCENCEUR (ouh bou diou on le boufferait tout cru Embarassed )

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Gif_ep17


Dernière édition par mag le Lun 5 Mai - 22:48, édité 2 fois
mag
mag
Mathislandaise accroc
Mathislandaise accroc

Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : LANNILIS 29
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

creas de mag ( bannières et gifs animés ) - Page 3 Empty Re: creas de mag ( bannières et gifs animés )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser